Compatibilité de la femme Bélier et de l'homme Vierge

Avenirtel | Astrologie

Une femme Bélier et un homme Vierge vivent à un rythme différent. Comme les opposés ont la propriété de s'attirer, ils peuvent former un couple. Seulement, cette relation dure rarement longtemps. L'alliance entre le feu et la terre est complexe. Ces deux-là peuvent s'apprendre quelque chose l'un à l'autre, mais cela leur coûtera à chacun des nerfs profondément endommagés. Sur le plan énergétique, ce ne sera pas un bon match. L'intimité entre ces partenaires est médiocre. Mais il pourrait s'agir d'une bonne correspondance au niveau des ménages.


Compatibilité en amour et en mariage 26%.
Au stade initial de la relation, la femme Bélier se laisse corrompre par certains traits de caractère de l'homme Vierge : responsabilité, organisation, loyauté, ponctualité et scrupules. Le partenaire se souvient de toutes les dates importantes pour sa dame. La discipline du représentant de ce signe du zodiaque ravit la jeune femme impulsive. De son côté, la femme Bélier "feu" conquiert son amant par son incroyable énergie, son optimisme et sa gaieté. Mais le "fusible" mutuel entre eux pendant une longue période ne suffit pas. Ce n'est qu'en apprenant à négocier qu'ils pourront créer une alliance durable.


La femme Bélier aspire à conquérir les sommets de sa carrière. L'homme Vierge n'a pas ce sens des affaires. Mais il peut offrir à son partenaire une vie cohérente et confortable. Les femmes, habituées à vivre selon leurs propres règles, ne veulent pas être enfermées entre quatre murs. Pour éviter les scandales, le partenaire devra apprendre à respecter sa liberté personnelle. Il est difficile pour une femme Bélier d'accepter la réticence de son partenaire à communiquer activement. Cela peut également constituer une pierre d'achoppement dans la relation. Les conflits d'argent sont probables. L'homme Vierge est pratique et économique. Son élu, au contraire, a l'habitude de gaspiller l'argent, de le dépenser en choses luxueuses et coûteuses.


Il s'agit d'une relation mutuellement bénéfique. Il pourrait s'agir d'une relation de convenance.


Compatibilité sexuelle
La femme Bélier et l'homme Vierge ne doivent pas compter sur une relation intime harmonieuse. Les représentants de ces signes du zodiaque ont des tempéraments trop différents. Au début, ils sont attirés l'un par l'autre. Au début d'une relation, la passion éclate entre eux. Chaque partenaire a l'occasion de toucher quelque chose de nouveau et inexploré. Mais lorsque la nouveauté de la relation s'estompe, les partenaires sont confrontés à de nombreux problèmes. Cela est dû au fait que l'homme Vierge est avare d'émotions et que la femme Bélier est extrêmement capricieuse. Seule une patience mutuelle permettra au couple de trouver l'harmonie sexuelle.

 Enfants
Les enfants d'une telle union sont entourés d'amour et d'attention. Malgré l'inadéquation de leurs visions de la vie, leurs parents font tout leur possible pour qu'ils ne fassent qu'un. La femme devient une bonne mère. Elle essaie de développer la personnalité de ses enfants en les inscrivant à toutes sortes de clubs et d'activités. Elle manque de persévérance. Si l'enfant, pour quelque raison que ce soit, s'oppose à son opinion, elle se retire et s'adapte à lui. Dans le désir de rendre la vie des héritiers la plus confortable, il va souvent trop loin, que provoque le développement de leur manque d'autonomie, de leur irresponsabilité et de leur frivolité. Pour rétablir l'équilibre, il faut un conjoint qui réfrène ses impulsions et donne aux enfants la part de liberté nécessaire.


Comment améliorer la compatibilité en amour et dans le mariage
Apprenez à négocier. Asseyez-vous à la table des négociations et établissez ensemble des règles qui développeront votre relation. La clarté sur les questions clés évitera les disputes.


Une femme doit devenir plus économe. Votre extravagance et votre envie de luxe peuvent effrayer l'élu de votre cœur au début du roman. Un homme doit respecter le droit à la liberté de sa partenaire. Permettez-lui de faire ce qu'elle aime, de voyager et de fréquenter ses amis. De telles concessions de votre part l'amènent à reconsidérer son attitude à votre égard.


Compatibilité amicale 54%
Une femme Bélier et un homme Vierge vivent des vies différentes. La façon dont ils passent leur temps libre est radicalement différente. La dame "Feu" ne se conçoit pas sans communication, et la représentante de l'élément Terre est une casanière invétérée. Le plus souvent, cette amitié remonte à l'enfance ou à l'adolescence. À l'école ou au collège, ces deux-là sont unis par leurs études.


Il y a peu de chances qu'une femme Bélier et un homme Vierge partagent leurs loisirs et leurs intérêts. Mais s'ils trouvent un terrain d'entente, l'alliance d'amitié sera très originale.


Comment améliorer la compatibilité en amitié
Trouvez une activité qui sera intéressante pour vous deux. Un hobby commun fournira des sujets de conversation, des occasions de rencontres et la force de se réconcilier en cas de querelles.


Compatibilité professionnelle 63%
La femme Bélier et l'homme Vierge se complètent au travail. Mais pour obtenir des résultats de qualité, ils devront surmonter des animosités et des dissemblances personnelles. Ils travaillent à des amplitudes différentes. L'homme Vierge est apte à analyser et à réfléchir soigneusement à chaque étape qu'il franchit. Le partenaire impulsif a l'habitude d'agir brusquement. Dans une telle union, la femme Bélier sera capable de mettre en œuvre tout plan créé par l'homme Vierge prudent. Pour qu'un tel tandem commercial soit couronné de succès, la femme doit laisser son partenaire participer à la définition des objectifs et de la stratégie.


Comment améliorer la compatibilité professionnelle
N'acceptez pas plus que ce que vous pouvez supporter. Laissez une partie des responsabilités à un compagnon qui est aussi doué que vous pour ce travail.

596